Les gardiens d'IBS invitent 350 enfants pour fêter Noël par Union Sociale pour l'Habitat de Haute-Normandie - 22/07/2018 - 16:16:44
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Actualités des membres / Les gardiens d'IBS invitent 350 enfants pour fêter Noël
+A | A-

Les gardiens d'IBS invitent 350 enfants pour fêter Noël

Catégorie : Actualités des membres

Le "Noël des gardiens du Ramponneau" a réuni 350 enfants ce samedi 17 décembre. Défilé de majorettes, char du Père Noël, goûter convivial, c'était noël avant l'heure.
 
C'est une véritable institution : depuis 23 ans, les gardiens d'immeuble d'Immobilière Basse Seine du quartier du Ramponneau de Fécamp organisent un moment inoubliable pour petits et grands.

Cette année, autour du père Noël, plusieurs compagnies de majorettes ont été invitées pour proposer un spectacle à destination des enfants du quartier.  L'implication des gardiens d'IBS pour cette manifestation et son organisation a permis de réunir 350 enfants accompagnés de leurs parents, qui ont suivi la parade, et se sont retrouvés pour partager ensemble un goûter convivial et animé.

IBS est propriétaire de près de 1000 logements sur le quartier du Ramponneau et se félicite de la mobilisation de ses 7 gardiens résidant et travaillant dans le quartier. Ils ont su suscité comme chaque année une forte adhésion des habitants et fait de ce moment une évènement festif, pour tous, avant les fêtes de Noël.
 

ImprimerHaut de la page